Pour l’ACS, le libre choix du moyen de mobilité est un droit

04.04.2024

L'Automobile Club de Suisse, ACS, célèbre la liberté et l'indépendance que procure l’automobile à travers sa nouvelle campagne audacieuse, « Con-duire, c'est vivre ! ». Cette initiative souligne l'importance de la mobilité dans nos vies et l'engagement de l'ACS à promouvoir un avenir où conduire reste une source de pas-sion et d'autonomie pour le plus grand nombre de personnes possible.

Cette campagne engagée doit rappeler que pour l'ACS, tout le monde doit avoir le droit de choisir son moyen de mobilité. Le Président de l'ACS, Thomas Hurter, souligne l’importance pour le club de s’engager pour un avenir où la neutralité technologique, synonyme d’innovation, et la liberté de choix en matière de mobilité sont garanties.

Les récits personnels de passionnés de l’automobile, y compris ceux de figures reconnues telles que Tom Lüthi, jouent un rôle central dans cette campagne. Ils illustrent de manière vivante les joies et les avantages liés à la conduite, ainsi que son impact positif sur leurs vies.

L'ACS insiste sur la responsabilité partagée de maintenir la liberté de conduire pour les générations futures. Cette initiative appelle à la réflexion sur nos contributions à un avenir où la mobilité reste accessible et respectueuse, soulignant l'équilibre nécessaire entre liberté personnelle et considérations écologiques et sociales.

La campagne « Conduire, c'est vivre ! » est une invitation à rejoindre un mouvement qui valorise la mobilité réfléchie et encourage chacun à défendre activement le libre choix de son moyen de transport.

Découvrez la campagne « Conduire, c’est vivre ! » sur : acs.ch/conduire-cest-vivre

Ce site internet utilise des cookies. Protection des données