Je m'appelle David Kullmann, je suis un jeune Neuchâtelois de 23 ans.
Actuellement en dernière année d’études de Bachelor à la HES-SO de Neuchâtel, j'évolue en parallèle dans le milieu du sport automobile depuis 6 ans maintenant.
Ma passion pour le sport automobile est née quand j'étais petit avec mon père qui regardait beaucoup les grand-prix de Formule 1 et qui était un grand fan du cheval cabré. J'ai fais mes premiers tours de roues en karting à l'âge de 8 ans environ, j'ai tout suite accroché à cette sensation d'adrénaline et l'envie d'aller toujours plus vite, et au jour d'aujourd'hui mes objectifs n'ont toujours pas changé, aller toujours plus vite, et gagner !
De nos jours en Suisse, le sport automobile n'est presque que très peu soutenu, ce que je conseillerais à un jeune pour apparaître sur la scène du sport automobile, ce serait de se forger des contacts solides avec des personnes qui seraient prêtes à le suivre et le soutenir dans ces objectifs, en commençant par un stage de pilotage, la formule Renault est un très bon compromis pour apprendre, autant en terme physique que financier par rapport à la Formule 4.
Pour mon palmarès, en 2020 je finis Vice-Champion de la catégorie Formule Renault 2.0L, les deux saisons suivantes je finis 2x 5ème du championnat en Formule 3 Régionale.
En 2023, j'ai rejoint l'Aston Martin Academy qui aide et conseils de jeunes pilotes prometteurs dans leur ascension dans le sport automobile sur la scène internationale, dans mon cas, dans le cadre du championnat de France FFSA GT4.
En 2024, une vitesse de plus passée, j’ai intégré le peloton du Championnat d’Europe GT4, le championnat qui rassemble tous les meilleurs pilotes de la catégorie avec plus de 50 voitures aux départs et tout ça avec le team Racing Spirit of Léman.
Mes objectifs pour cette saison sont d’emmagasiner un maximum d’expérience et essayer d'aller chercher un voir plusieurs podiums !