27.03.2024
Nous avons la chance aujourd’hui avec Grégory de Sybourg de rentrer dans le giron de la marque BMW en sport automobile pour continuer notre progression et nous rapprocher de nos objectifs.
L’ADAC GT MASTER est une compétition automobile allemande, organisée depuis 2007. Chaque épreuve comprend deux courses d’une durée de 60 minutes plus un tour. Les 12 courses que comporte le championnat se disputeront sur les circuits automobiles les plus prestigieux d’Europe. Sur les 6 week-ends de course, 4 d’entre eux seront en ouverture du mythique championnat DTM, ce qui permet à l’ADAC de proposer une médiatisation très conséquente.
Le plateau de la saison 2024 accueillera toutes les plus grandes marques automobiles mondiales !En effet, ce n’est pas moins de 7 constructeurs, Aston Martin, BMW, Audi, Ferrari, Lamborghini, Mercedes et Porsche qui engageront leurs GT3 en ADAC afin de développer leur filière junior et trouver leurs nouveaux pilotes d’usine de demain ! 25 à 30 voitures par meeting sont attendues cette année dans la catégorie GT3 de l’ADAC avec 2 pilotes par équipage.
Un seul team, celui de FK Performance, engagera 2 BMW M4 GT3. En janvier dernier, le team a invité une dizaine de pilotes internationaux, afin d’en sélectionner quatre pour piloter leurs voitures. Le pilote de DIMAB Motorsport, Grégory de Sybourg, se trouvait parmi eux. A la fin de ces deux journées sur le circuit de Portimao, le team principal, Fabian Fink, lui a proposé un contrat pour la saison 2024 avec une option pour 2025. Grégory de Sybourg rejoint donc la famille BMW avec le team FK Performance. Son co-équipier sera le pilote BMW Eduardo Coseteng. Grégory pourra compter sur les conseils avisés de Bruno Spengler, pilote officiel BMW et ancien champion DTM.
Nous avons la chance aujourd’hui avec Grégory de Sybourg de rentrer dans le giron de la marque BMW en sport automobile pour continuer notre progression et nous rapprocher de nos objectifs.
Vice-champion en Ultimate Cup Series en 2023 avec Karen Gaillard, l’objectif de Grégory de Sybourg est de devenir pilote d’usine/professionnel BMW avec à l’horizon les 24 Heures du Mans et les championnats du monde d’endurance.