Thomas Hurter
Président central Automobile Club de Suisse
Dans ses premières années, l’automobile a dû faire face à une opposition très rude. Perçue comme un instrument du diable, elle devait lutter âprement pour se faire une place dans la société civile. C’est pourquoi, en décembre 1898, un groupe d’automobilistes visionnaires s’est réuni à Genève pour fonder le premier Club Automobile de Suisse.
125 ans plus tard, nous pouvons être fiers du chemin accompli par notre Club jusqu’à ce jour. Nous voulons célébrer cette étape avec vous en vous proposant des événements uniques, des actions spéciales et des prix fantastiques à gagner dans le cadre de nos concours mensuels !
Nous avons préparé quelque chose de spécial à l’occasion des 125 ans du plus ancien club automobile de Suisse. Quelque chose de pérenne, qui documente un bout d’histoire et en préserve la valeur pour l’avenir.
Profitez dès maintenant et commandez "L’AFFICHE DU JUBILÉ DE L'ACS" - réalisée par l'artiste international Mads Berg en édition limitée à 125 exemplaires.
Découvrez des histoires passionnantes sur les actions et le développement de l'ACS au cours des 125 dernières années.
Cette rubrique est régulièrement enrichie de nouvelles informations sur le passé, le présent et l'avenir de notre club. En savoir plus